People : Zota explique pourquoi elle avait cacher sa grossesse IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

People : Zota explique pourquoi elle avait cacher sa grossesse

Publicités

De nombreux ivoiriens ont été surpris par l’annonce de la venue au monde du premier enfant de la chorégraphe petite Zota. 

Publicités

En duplex du plateau de l’émission Showbuzz, Zota a révélé les raisons pour lesquelles elle avait décidé de garder sous silence sa grossesse. En effet, la chorégraphe a expliqué qu’elle avait décidé de cacher sa grossesse en raison des superstitions et des potentielles polémiques à ce sujet.

“C’est mon premier enfant, on est en Afrique, on se connaît. Bouche des gens là, c’est trop compliqué. Donc j’ai préféré garder les images, les vidéos. Après l’accouchement, j’ai commencé à partager”, explique la petite Zotta.

LIRE AUSSI : Le dialogue politique entre l’opposition et le RHDP reprend ce mi-décembre

Devenue mère, des questions se posaient quant à la suite de sa carrière de danseuse. À ces préoccupations, Zato a tenu à rassurer ses nombreux fans. Elle soutient que cette nouvelle étape de sa vie allait apporter un plus à sa carrière en ce sens qu’elle a désormais pour projet d’apporter une nouvelle touche personnelle à la danse contemporaine.

Publicité

LIRE AUSSI: Laurent Gbagbo quitte Abidjan ce 8 décembre pour Accra, les raisons

Publicité

“Dans ma carrière, cela va apporter de bonnes et nouvelles choses. La Zota avant la grossesse et la nouvelle Zota ne seront pas pareilles. Cela va apporter un truc nouveau à ma carrière. Il y a des choses que je ne vais plus faire et je veux apporter quelque chose de nouveau dans le domaine de la danse”, a fait savoir la chorégraphe.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!