Zodwa Wabantu: La danseuse sud-africaine révèle pourquoi elle ne porte pas de slip

La célébrité sud-africaine Zodwa Wabantu a révélé pourquoi elle ne porte pas de slip. Sa raison peut en surprendre plus d’un.

Zodwa Wabantu s’est fait connaître pour ses talents de danseuse, mais surtout pour le fait qu’elle ne porte pas de slip sous ses robes. La star sud-africaine a révélé pourquoi elle ne voulait pas utiliser cet accessoire qui est important pour la pudeur. Selon elle, c’est pour valoriser la beauté africaine.

« Je ne porte pas vraiment une petite culotte, j’aime que ma cellule soit clairement libre visible, je voulais montrer aux femmes que nous n’avons pas à cacher ce que nous sommes. J’aime être sexy et audacieuse. Les gens m’aiment parce que je représente la vérité. J’achète toujours des vêtements bon marché, même si je suis célèbre. Je suis moi-même, je ne vends pas une image qui n’est pas de moi, donc il y a quelque chose de différent en moi », explique-t-elle.

L’actrice dont les exhibitions sur scène et en dehors sont appréciées par certains fans est également fortement dépréciée et fortement critiquée par d’autres pour ses mœurs jugées légères. Son refus de porter des slips a déjà permis à un fan un peu trop fougueux de la doigter sur scène. En réponse à cela, elle avait déclaré : « Les hommes sont mes fans, laissez-les profiter de moi ».

LIRE AUSSI: Brésil: L’hospitalisation du Roi Pelé prolongée, les raisons

LIRE AUSSI: Grave accident à Abengourou: 32 victimes, plusieurs fractures

Rappelons qu’en 2017, puis en 2018, elle a été expulsée du Zimbabwe et de la Zambie à cause de sa nudité. La ministre zambienne chargée des affaires religieuses, Godfridah Sumaili a déclaré à l’AFP que Zodwa ne serait pas autorisée à faire de spectacle dans le pays, rapporte AfriqueMag.

 

Quitter la version mobile