Zodwa Wabantu : La célèbre danseuse nµdiste dévoile ses tarifs pour…

Zodwa Wabantu, la danseuse sud africaine qui ne porte pas de slip a dévoilé la surprenante somme qu’il faut désormais débourser pour ses prestations.

Zodwa Wabantu va bientôt faire son retour sur scène mais pour l’avoir, il faut dépenser. Pour qui connait l’artiste sud-africaine, elle s’est fait connaître en pratiquant des styles de danse s3xy, notamment en portant des vêtements révélateurs et en montant souvent sur scène sans sous-vêtements.

Pour le mois de décembre 2022, elle a promis faciliter les négociations aux organisateurs d’événements en prenant pour ses danses sexy, 35 000 rands soit plus de 1,3 millions de FCFA comme frais de réservation.

« J’ai réussi à construire ma marque pour qu’elle soit aussi énorme. Il n’est plus seulement reconnu à Mzansi, mais aussi à l’international. J’ai même une émission de télé-réalité. Je suis l’une des plus grands de Mzansi, mais cela ne veut pas dire que je devrais être gourmande. C’est pourquoi je m’en tiendrai à R35k », a expliqué Zodwa Wabantu, de son vrai nom Zodwa Libram.

LIRE AUSSI: Affaire Pogba: 100 000 € avaient déjà été versés aux malfaiteurs présumés

Zodwa danse sur scène sans sous-vêtements depuis plusieurs années. En 2017, son spectacle au Zimbabwe a été annulé après qu’elle a refusé d’accepter de se produire en portant des sous-vêtements.

Quitter la version mobile