Depuis quelques temps une prise de bec entre Apoutchou Nationale et l’animatrice Yvidero fait jaser sur la toile ivoirienne.
Tout est partie de l’émission de yvidero où la web humoriste a craché ses venins à l’endroit d’Apoutchou qui était au cœur d’un « malentendu » avec la chanteuse Bamba Sarah. En effet, Apoutchou a été vilipendé pour avoir sous-estimé le talent de la chanteuse.
C’est dans ce sens qu’Apoutchou, sur sa page Facebook a révélé des petits secrets entre lui et la présentatrice télé Yvidero.
« La première fois que tu faisais ton palabre avec Eunice Zunon, tu (Yvidero) m’as appelé pour que j’insulte Eunice Zunon. Tu pensais que je ne parlais pas avec Eunice Zunon et tu m’as appelé pour que je fasse une vidéo sur elle. Tu m’as dit qu’Eunice Zunon sortait avec un comédien en Côte d’Ivoire … » avait déclaré Apoutchou sur Yvidero.
Silencieuse pendant tout ce temps, Yvidero est finalement sortie du silence proférant des menaces à l’égard du blogueur.
« J’ai dit à Emma Lohoues, il faut parler à ton bulldog de me laisser tranquille, je veux pas palabres, elle a pris pour rigoler et m’a dit « mamie laisse, je vais gérer ça.
J’ai contacté Molare, je lui ai dit « grand frère, tu es le producteur de l’enfant, il faut lui dire… »
LIRE AUSSI: Drame : un militaire bat à mort son fils de 4 ans pour … Les faits
Je ne parle plus avec Abou killer qui était mon ami et aujourd’hui qui est ton manager à cause de toi…Tu es un menteur, un farfelu de bas étage. Si c’est sur Emma Lohoues ou Molare tu comptes, je vais les affronter…
J’attends les preuves de tes accusations contre ma personne sinon je porterai plainte…Je ne laisserai pas » déclare Yvidero.