Yopougon : Un collaborateur du ministère de la Défense interpellé pour cette raison

Un individu se disant collaborateur extérieur du ministère de la Défense a été interpellé tôt dans la matinée du jeudi 2 juin 2022, à son domicile à Yopougon Ancien Bel Air par ‘’ses’’ frères d’arme.

Une perquisition suivie d’une interpellation a été faite, le jeudi 2 juin 2022, par des éléments des forces de défense et de sécurité (FDS), au domicile de S.M., à Yopougon Ancien Bel Air. Ce quinquagénaire (53 ans) se disant collaborateur extérieur du Ministère de la Défense a été tiré de son sommeil à 5h25 par ‘’ses’’ frères d’armes.

Selon nos sources, c’est un effectif composé de 15 éléments de GRUR-GN, d’un détachement de l’escadron 2/1 Yopougon (05 éléments) et d’un Officier de la Police Judiciaire (OPJ) de la Brigade Territoriale de Yopougon Toits Rouges qui a effectué la perquisition qui a duré de 5h25 à 7h47.

LIRE AUSSI: En pleine nuit, il va aux toilettes et se fait m0rdre les t*sticµles par un serpent ! (Photos)

Le bilan de cette perquisition s’est soldé par la saisie d’un (01) T 56 à multiples numéros non répertoriés, un fusil de précision de marque Remington, quatre chargeurs garnis de trente (30) munitions, quatre (04) cartouches de chevrotines, quarante-six (46) munitions 7.62 m/m en vrac, une cordelette militaire et deux (02) casquettes, des jumelles et un poignard.

LIRE AUSSI: Drame: Elle avoue avoir été dr0guée et p*nétrée par un chien à Biétry

L’individu interpellé, un natif de Kohimon, dans la Région du Worodougou a été conduit à la Brigade de Yopougon Toits Rouges. Il a été mis à la disposition de l’Adjudant-Chef Diomandé Valet, en service au cabinet du Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, pour être conduit à la section recherche au Plateau.

 

Quitter la version mobile