L’homme en tenue a, en effet, échappé de justesse à une mort atroce, au regard des blessures visibles sur son corps.
L’agent de police est actuellement couvert de plusieurs points de sutures, aussi bien au dos que sur le tibia. Il a été sauvé grâce à la promptitude de son épouse, P.G.L., et leurs enfants, qui l’ont conduit aussitôt dans le centre de santé le plus proche, avant leur admission à la PMI.
Le Policier, qui a repris du service, il y a peu, suite à un repos médical de plusieurs semaines, s’apprêtait à quitter son domicile, au quartier SIDECI, situé en bordure de la voie triomphale de Yopougon, à quelques encablures du palais de Justice, à 05 heures pour se rendre au travail. Rencontré ce jour-même chez lui après les soins, ce père de famille bien connu dans le milieu Bhété de la Commune pour sa générosité et son enthousiasme légendaires, a raconté sa mésaventure : ‘’Vers 5 h du matin, je suis sorti pour ouvrir l’eau afin de me laver et aller au travail. C’est au moment où j’étais abaissé, avec la lampe de mon téléphone allumée, que deux jeunes gens, certainement cachés dans la pénombre et qui m’observaient, sont arrivés et m’ont aussitôt asséné un violant coup de machette au dos, avant de me réclamer mon téléphone.
LIRE AUSSI: Vidéo : « J’ai c0uché avec plus de 100 femmes », avoue une l3sb!enne ghanéenne de 22 ans
J’ai alors jeté ce téléphone afin de les éloigner, puis je suis rentré dans la maison en criant. Ce qui a réveillé ma famille, et mon épouse et les pupilles m’ont conduit à AGEFOSSYN, plus proche de la maison. C’est de là qu’on nous a donné un bulletin pour nous rendre à la PMI, parce qu’ils n’avaient certainement pas le plateau technique nécessaire’’, a-t-il expliqué.