Yopougon : trois faux militaires interpellés dans l’enceinte du stade de la BAE

Dans la nuit de dimanche 26 mars 2023, trois faux militaires ont été arrêtés dans l’enceinte du stade de la BAE par les agents de la gendarmerie Nationale.

Selon ivoirebusiness.net, tout a commencé lorsqu’ils ont été alertés de la présence de quatre (04 individus portant des tenues militaires, à Yopougon) dans l’enceinte du stade de la BAE, aux environs de 20 heures. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux.

Ayant trouvé 3 individus suspects sur le lieu. Ils les ont naturellement interpellés. Plusieurs erronés documents professionnels ont été découverts en leur possession.

L’un des quidams a été identifié. Il se nomme K. G. Barthélémy né en 1977. Il est de nationalité ivoirienne.

LIRE AUSSI : Nouvelles manifestations en France : Les rassemblements virent au drame (vidéo)

Au cours de l’interrogatoire, les 3 individus ont prétendu être des Officiers de l’armée ivoirienne. Après vérification, les gendarmes ne découvrent qu’aucun d’entre eux n’a de lien avec l’armée.

Les trois indélicats ont été remis aux éléments de l’Unité de lutte contre la grande Criminalité pour être interrogés davantage. Leur réel motif pour s’être introduits dans l’enceinte du stade reste inconnu pour l’instant.

LIRE AUSSI : Incendie d’une usine à Port-Bouet : le député-Maire Emmou Sylvestre prend une décision

Les différentes autorités ont été informées. Les recherches se poursuivent pour retrouver le 4ème quidam.

 

Quitter la version mobile