L’artiste nigerian Wizkid est au cœur d’un gros scandale en Côte d’Ivoire. Son staff et ses musiciens ont été interdits de quitter le pays, jusqu’à ce que l’artiste ne répare son tort causé aux Ivoiriens.
Pour l’histoire, Wizkid était attendu à un concert le dimanche 11 décembre en Côte d’Ivoire. Toutes ses conditions ont été respectées, mais son jet privé n’a pas atterri. Les fans ont payé des tickets de 50, 100 et 150 mille, mais ils n’ont pas vu leur idole.
LIRE AUSSI : Abubakar Shekau : Le défunt chef de la secte Boko Haram avait 83 concubines
C’est la deuxième fois que Wizkid pose un lapin aux Ivoiriens. Willy Dumbo, l’animateur de l’événement, s’est adressé aux spectateurs, en leur promettant que tant que l’artiste ne posera pas ses pieds en Côte d’Ivoire, son staff ne quittera pas le pays.
LIRE AUSSI : Spectacle de Boukary au Sofitel Hôtel Ivoire : ce qui s’est vraiment passé
“Rassurez-vous, les musiciens de Wizkid sont à Abidjan. Et tant que le tort n’est pas réparé, ils ne bougeront pas. Il ne faut plus qu’on se foute des Ivoiriens. Vous ne pouvez pas payer des tickets aussi chers et qu’un individu vienne se foutre de nous. Y en a marre”, a-t-il déclaré.