L’accusation a été portée par un certain Moctar Doumbia qui réclame au pasteur de remettre la voiture à son propriétaire.
« Bonsoir Pasta, comme personne ne peut te parler pour que tu comprennes, on va employer les grands moyens.
Voiture ça là, c’est une voiture volée. Je ne sais pas comment tu as acheté la voiture hein, mais il faut remba le mouvement, on va passer à autre chose Révérend Wilfried ZAHUI.
Si on t’a yaho c’est plus à notre niveau hein Pastaa Ah !!!« , peut-on lire.
Une affaire qui risque de prendre une autre tournure, car l’homme de Dieu est prêt à se défendre devant les autorités compétentes.
LIRE AUSSI : Drame sur l’axe Daloa-Bouaflé : une collision fait plusieurs victimes, le chauffeur t.ué
« Rdv demain, j’espère que vous maîtrisez ce que vous faites. On ne pleure pas après hein. Bonne nuit !