Interrogé sur son retour en sélection, l’international ivoirien Wilfried Zaha a donné une réponse claire. Pour ceux qui estiment qu’il a une dent contre Emerse Faé ou la FIF, ce dernier a donné une réponse surprenante.
Après la nomination d’Emerse Faé à la tête de l’équipe nationale ivoirienne, les fans de Wilfried Zaha étaient confiants vis-à-vis du fait que le coach le convoque en sélection.
Mais malheureusement, pour les deux matchs des Eléphants, l’attaquant de Galatasaray ne figure pas sur la liste des joueurs convoqués. Emerse Faé a justifié cela par le fait que le staff a voulu évoluer avec les joueurs qui ont participé à la CAN 2023.
Cette non-convocation en sélection pourrait révolter Wilfried Zaha, mais sa réaction est plutôt surprenante. À la question de savoir s’il est toujours prêt pour défendre les couleurs du drapeau de son pays, il a répondu par un oui.
« Désolé si je suis correct, droit et direct. Mais c’est ma nature. Je dis ce qui me semble correct ou non. La Côte d’Ivoire, c’est mon pays. Si on m’appelle en sélection, j’irai sans réfléchir« , tels sont les propos du footballeur, rapportés par Média Prime Mag.