Tina Glamour a craché ses vérités à l’artiste Malien, Sidiki Diabaté, qui s’est permis de partager ses photos en compagnie de sa petite-fille Rafna.
Silencieuse depuis la révélation de l’artiste sur sa relation avec Carmen Sama, le mère de DJ Arafat n’est pas, cette fois, restée insensible à la familiarité que ce dernier crée avec sa petite-fille.
Récemment présent en Côte d’Ivoire pour la fête de Tabaski, Sidiki Diabaté a partagé de nombreux clichés de lui avec la fille de DJ Arafat. Sur ces photos, l’on peut décrire le sentiment de paternité que celui-ci éprouve pour l’enfant et la joie qu’elle dégage.
La mère du père de la Chine qui n’approuve pas cette relation que Sidiki Diabaté entretient avec sa petite-fille, s’est fait entendre. «Sidiki, ma petite-fille n’est pas ton enfant, ok! Et arrête ton cinéma. C’est quelle game ça ? (à quoi tu joues)», a-t-elle questionné.
LIRE AUSSI: Mariage de Decothey : Amélie Wabéhi débarque à l’improviste et « menace » le comédien (Vidéo)
«Vous les perdus de la nature, Rafna est mon s*ng et Sidiki n’est pas son père, point barre ! Je suis sa grand-mère, ce cinéma va finir. Ce n’est pas Diabaté qui a fait l’extrait de ma petite fille, vous agacez les gens !», a-t-elle déclaré.
L’on peut tout de suite comprendre que Tina Glamour ne s’intéresse guère à la vie de son ex-belle-fille, Carmen Sama. Mais quand il s’agit de sa petite-fille Rafna, elle ne tarde pas à réagir.
Pour rappel, celui qui se fait appeler le prince de la Kora, a révélé, lors d’une conférence de presse à Abidjan, que la veuve de DJ Arafat serait «sa femme». Une nouvelle qui n’a pas été du goût des internautes, même si elle ne semble pas encore vérifiée.