Le monde assiste, sans, vraiment, réagir, à l’offensive russe, sur le sol ukrainien, faisant, de Vladimir Poutine, l’homme, le plus détesté au monde.
L’offensive russe, sur le sol ukrainien, est dans sa troisième semaine, avec son corolaire de dégâts collatéraux. Dans la foulée de ce que les Occidentaux qualifient, à tort ou à raison, d’invasion de l’Ukraine, par la Russie, des sanctions, tous azimuts, continuent de pleuvoir sur Moscou.
Avec les sanctions que subissent le Président russe et ses proches, c’est à croire que l’ex-agent du KGB est devenu l’homme, le plus détesté de la planète. Quand le nom de Poutine est, donc, évoqué, le seul mot, qui revient, c’est « fou ».
C’est un « frigo »
Voulant, à tout prix, cerner la personnalité de l’homme fort du Kremlin, les experts en psychologie de l’homme se sont servis d’une « bombe nucléaire », lancée par Lyudmila Aleksandrovna Ocheretnaya, l’ex-femme du prédécesseur et successeur de Dmitri Medvedev. Ce portrait, dressé par Lyudmila, peut paraître subjectif, mais d’aucuns estiment que les propos de l’ex-Première dame du Kremlin ne peuvent, totalement, pas être peints en noir.
Vladimir Poutine serait en couple avec une l’ex-gymnaste, médaillée d’or olympique, Alina Kabaeva, selon Page Six. En 2018, Moskovsky Korrespondent avait lancé une rumeur, faisant état de ce qu’Alina Kabaeva serait à l’origine de la séparation, en 2004, de Vladimir Poutine et Lyudmila Ocheretnaya,
LIRE AUSSI: Damana Pickass: « Gbagbo ne jouit pas de son statut d’ancien président »
D’après des sources fiables, avant la séparation du couple présidentiel, Lyudmila s’était confiée à son écrivaine d’amie, Irene Pietsch, sur les traits de caractère de l’homme, qui allait devenir son ex-époux. Le livre, « Amitiés fragiles », rapporte une conversation des deux femmes, à propos de Poutine. Selon les propos de Lyudmila, le maître du Kremlin serait « malheureusement, un vampire ». Ailleurs, l’ex-femme de Poutine qualifie le Président russe de « frigo », comme pour dire que l’homme est froid.
LIRE AUSSI: Affaire comptes vidés des Pro-Gbagbo : ce que l’on ignore pour le cas Lida Kouassi
Même si le Kremlin a démenti une quelconque relation amoureuse, entre Vladimir Poutine et Alina Kabaeva, des sources ont déclaré que le « couple présidentiel » a quatre enfants, dont deux jumelles et deux garçons. Les informations précisent, même, que la compagne du dirigeant de la Fédération de Russie vit, sous bonne garde, en Suisse, avec les quatre enfants, surtout, depuis le lancement de l’opération militaire russe, en Ukraine.