Vladimir Poutine en deuil : un autre de ses proches abattu par l’Ukraine

Un autre général russe est tué en Ukraine lors du dernier coup porté à Poutine, le commandant parachutiste d’élite qui est sorti de sa retraite pour aider à l’invasion a été tué par l’équipe de sabotage de Keiv, c’est-ce qu’a rapporté ce 8 février le Dailymail.

Vladimir Poutine a perdu un autre général dans la guerre en Ukraine, selon des informations. Le major- général Dmitry Ulyanov, 44 ans, avait repris le service actif après sa retraite en tant que commandant lors de l’invasion ukrainienne illégale de la Russie.
LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : l’assaut final de Poutine en préparation dévoilé
Il est mort dans un échange de tirs lorsqu’il a été attaqué par un groupe de sabotage ukrainien cette semaine, selon des informations. Auparavant, Ulyanov était un parachutiste de haut niveau, commandant de la 98th Guards Airborne Division d’élite.
Il est allé à la guerre actuelle commandant un régiment de fantassins motorisés mobilisés du Tatarstan. Ulyanov avait préalablement été chef d’état- major de la 7e division aéroportée, commandant du 1141e régiment d’artillerie et commandant de la 98e division aéroportée, selon des sources ouvertes.
LIRE AUSSI : Remise Du Prix FHB : Bédié profite de l’occasion pour cracher ses vérités à Ouattara
Ulyanov est le premier commandant de hauts rangs à être tué depuis de nombreux mois. Un ami de la famille a posté qu’il avait été le fils d’un commandant.

Quitter la version mobile