Les travailleuses du s£xe ont trouvé un autre moyen pour se faire de l’argent : le « Bizi fantôme ».
Il s’agit d’une nouvelle forme de pr0stitution sur fond de forces occultes, qui défraie la chronique et dont un bloggeur ivoirien, a fait l’écho sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, il y a quelques temps, Juste Crépin Gondo a révélé l’existence d’une nouvelle forme de pr0stitution, qui fait intervenir des forces occultes.
D’après le bloggeur et l’influenceur ivoirien, ce nouveau procédé consiste, pour les filles de joie, à se livrer aux clients ou partenaires s£xuels, comme d’habitude, sauf qu’ici, la personne, qui offre ses services, ne ressent rien ou presque ; mais c’est une autre personne que cette dernière aura désignée, en amont, qui en assume les effets.
LIRE AUSSI: Gabon: Rouée de coups par sa rivale, elle la poign@rde…
En d’autres termes, le « Bizi fantôme » est un type de pr0stitution, qui met en scène deux personnes : la première, une cliente physique, qui entretient les relations inti.mes avec un client, et la seconde, qui, spirituellement, subit les affres des rapports s£xuels que la première entretient, tels que l’épuisement, les maladies, etc.
LIRE AUSSI: Coach Hamond Chic aux hommes : « Draguez-nous ! N’ayez pas peur » (vidéo)
Dès la diffusion de l’élément visuel, les commentaires sont allés dans tous les sens, appelant, pour la plupart, à la prudence. Mais, comment faire, pour ne pas tomber dans l’engrenage de ce nouveau phénomène ?