Sarah, une jeune fille mineure raconte l’ab..us dont elle a été victime dans une famille dans laquelle elle travaillait en tant que servante.
C’est une histoire effroyable qu’a vécu la jeune Sarah. Alors qu’elle travaillait dans une famille, la jeune fille a été victime de v..iol par les enfants de sa patronne. Tout a commencé avec l’ainé de la famille.
Il m’a demandé de me co..ucher, je lui ai dit que je ne veux pas. Il dit qu’il me fera quelque chose si je refuse. Je lui ai répondu que je vais tout raconter à sa maman s’il me touche, et il a dit que sa mère ne me croira pas. J’essayais de sortir lorsqu’il a limé dans mon pied. Il a fermé la porte et s’est mis à me vi.o..ler a déclaré la jeune victime à une équipe de reporters de la Nouvelle chaine Ivoirienne NCI. Elle a par ailleurs révélé qu’à l’instar de l’ainé, ses frères ont également ab..usé d’elle.
J’étais en train de m’habiller, ils m’ont demandé de les servir. Lorsque j’étais en train de le faire, l’un d’eux m’a tiré et lorsque je suis tombée, les deux m’ont aussi vi..olé a ajouté Sarah. Cette situation désastreuse s’est produite alors que la jeune fille n’avait pas connu d’homme auparavant. Elle était vierge.
LIRE AUSSI: 3eme Mandat / CEDEAO : Bazoum fait des révélations incroyables sur le conflit entre Issoufou et Alpha Condé
Suite à ces vi…ols, Sarah n’a pas eu ses règles. L’ayant constaté, elle a informé sa patronne qui a acheté des médicaments pour elle. Au lieu de la guérir, ces médicaments faisaient empirer son état de santé déjà délicat. C’est alors que la mère des trois garçons va commencer à se poser des questions sur l’origine de la grossesse.
LIRE AUSSI: Coût de l’adhésion au PPA-CI : Pourquoi le parti de Laurent Gbagbo casse les prix
Après une séance de questionnements, la jeune fille a finalement révélé les faits à sa patronne. Mais cette dernière ne croyait la pas et l’accusait de mensonge.
Elle m’a dit, c’est faux et que c’est moi qui ai vi…olé son fils. Qu’elle a demandé à son fils, il dit, c’est faux qu’il m’a dragué et j’ai accepté. Elle m’a demandé de dire aux gens que c’est moi qui ai dragué son fils lorsqu’on me demandera. Suite à cela, la patronne de Sarah l’a contrainte à faire un avortement vi..olent.