VDA : Le groupe zouglou échappe à un lynchage à Koumassi, ce qui s'est passé IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

VDA : Le groupe zouglou échappe à un lynchage à Koumassi, ce qui s’est passé

Publicités

Un incident s’est produit dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre 2022, lors de la prestation du Groupe Zouglou, la ‘’Voix des Anges’’(VDA), à la 3ème édition du Festival J’aime Koumassi, à la Place Inch Allah.

Publicités

Le Groupe Zouglou la ‘’Voix des Anges’’ (VDA) est désormais indésirable à Koumassi. Le lead vocal dudit groupe, Diezon Vianney Jean Marie alias JIM, est à la base de ce désamour avec les mélomanes qui s’étaient rassemblés à la Place Inch’Allah pour un grand concert, l’apothéose de la 3ème édition du Festival J’aime Koumassi.

Alors que plusieurs artistes de renom dont Kedjevara, Nash, Josée Delatour se sont succédés sur le podium, le Groupe VDA a fait son apparition aux environs de 4 heures du matin pour un live très attendu par les mélomanes et les personnalités qui avaient patienté jusqu’à cette heure.

Mais au bout de quelques minutes après le premier morceau, voilà que JIM a commencé à se plaindre du micro que tous ses prédécesseurs ont utilisé. Les organisateurs ont changé le micro, mais JIM a continué de grogner.

« La régie, on vous a fait quoi-même. Après ce morceau, si vous n’arrivez pas à améliorer le son, nous, on dépose nos micros et puis on va se dire au revoir pour une prochaine fois. On ne va pas jouer dans ces conditions. On s’efforce, on s’efforce mais si le son n’est pas ça », s’est-il plaint pendant que son binôme Koko Koré Samuel alias Pitch continuait de chanter.

Publicité

JIM s’est fait de plus en menaçant et a finalement mis sa menace à exécution. « Pardonnez, souffrez, on va déposer les micros et on va se reprendre pour une prochaine fois. On a beaucoup de respect pour ce public. C’est pourquoi on s’efforce à faire ça. Maintenant, si on s’efforce, on s’efforce et puis ce n’est pas bon, on va déposer les micros », a-t-il dit, avant de remettre son micro et quitter la scène, laissant Pitch sur le podium.

Publicité

LIRE AUSSI : Mondial 2022, France – Argentine : Le président argentin n’ira pas au Qatar pour des raisons mystiques

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!