Vavoua : Il v!0le la femme de son frère aîné et la tue

Un jeune v!0le la femme de son frère aîné et la tue. Les faits se sont déroulés à Vavoua, est une ville et un chef-lieu de la Côte d’Ivoire. 

Selon Soir Info qui livre cette information, c’est depuis le lundi 29 novembre 2021, que le petit campement de Karimkro rattaché à l’ancien village de Prozi, dans le département de Vavoua (centre ouest ivoirien), est secoué par une affaire de viol suivi de meurtre. Le présumé violeur doublé d’assassin se nomme D.I., jeune planteur âgé de 24 ans.

Eliane Sawadogo, jeune fille âgée de 20 ans est d’une insolente beauté. Un oiseau rare, comme on le dit prosaïquement. Lorsque les jeunes garçons de Karimkro la rencontrent, ils ne peuvent pas s’empêcher de se retourner pour la regarder. Mais ils ne peuvent pas franchir le pas pour l’aborder tout simplement parce qu’elle est mariée, détaille le confrère.

LIRE AUSSI: Covid-19: De nouvelles règles pour voyager vers la France entrent en vigueur

Mais D.I., n’a d’yeux que pour sa belle-sœur, la femme de son grand frère et il tient à elle. Il lui fait régulièrement les yeux doux, mais Eliane ne se laisse pas influencer non sans mettre en garde le petit frère de son mari.

D.I. ne démord malheureusement pas. Il poursuit sur sa lancée et franchit une autre étape de sa technique d’approche en offrant des cadeaux que Sawadogo Eliane repousse régulièrement. On en est là, quand le lundi 29 novembre 2021, Eliane se rend dans la plantation de D.I. pour cueillir des oranges. Elle venait de signer ainsi son arrêt de mort, sans le savoir.

LIRE AUSSI: Yvidero à propos d’Eunice Zunon : “Si le torchon brule, ça doit être dans sa main”

Pendant ce temps, D.I. qui constate l’absence de sa belle-sœur au campement cherche à savoir où elle se trouve. Il apprend qu’elle s’est rendue à la plantation d’orangers qui se trouve être sa propriété. C’est une aubaine pour le jeune planteur. Il ne perd pas une seule seconde. Il s’arme d’une machette et fonce directement dans sa plantation où il surprend effectivement sa belle-sœur en train de cueillir des oranges.

Quitter la version mobile