Urgent : Un jeune étudiant ass@ssiné à Bouaké ce mercredi , la communauté estudiantine sous le choc IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Urgent : Un jeune étudiant ass@ssiné à Bouaké ce mercredi , la communauté estudiantine sous le choc

Publicités

Fofana Koyaka Marcellin, un étudiant en sciences économiques à l’université de Bouaké, a rendu son dernier soupir le 03 aout 2022. 

Publicités

C’est dans la matinée du mercredi 03 Août que la nouvelle est tombée. Un étudiant de l‘université de Bouaké a été assassiné par des bandits alors qu’il était en pleine fonction. Il s’agit de Fofana Koyaka Marcelin, dit l’araignée, étudiant inscrit en sciences économiques et de gestion à l’université de Bouaké.

Comme la plupart des étudiants, Fofana Marcelin a décidé de se trouver une activité rémunératrice afin de subvenir à ses besoins scolaires et personnels. Pour ce faire, il exerçait le métier de taximètre (Moto taxi) dans la ville de Bouaké. Le 31 juillet dernier, il exerçait sa fonction, lorsqu’il a été attaqué par des bandits tentant de lui extorquer sa recette, fruit de son dur labeur, ainsi que sa moto, son outil de travail.

Après un petit moment de lutte, les bandits à bout de force ont opté pour la méthode facile en lui tirant des balles au niveau de la hanche et dans le ventre. Aussitôt fait, les bandits ont emporté la recette avant de se volatiliser dans la nature.

LIRE AUSSI: Mort du chef de Al- Qaïda: Voici la terrible bombe utilisée pour tuer le terroriste

Publicité

Alertés par les coups de feu, les habitants environnants se sont dépêchés sur les lieux en vue de constater les faits. Une fois sur place, ils ont découvert le corps du jeune étudiant étalé sur la route en plein agonie. Sans perdre de temps, il a été évacué d’urgence au centre hospitalier de la ville de Bouaké.

Publicité

LIRE AUSSI: Valdir Segato s’est injecté de l’huile dans les muscles : Le bodybuilder meurt le jour de son anniversaire

Annonce

Malgré les soins intensifs reçus par le personnel du service de la santé, le jeune étudiant Fofana Koyaka marcellin a succombé à ses blessures ce mercredi 03 aout 2022.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!