Urgent : La reine Elizabeth II décédée à l’âge de 96 ans, voici la cause de sa mort !

La monarque à la longévité record et à l’immense popularité s’est éteinte à l’âge de 96 ans ce jeudi dans son château de Balmoral.

La reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans ce jeudi soir. Plus tôt, l’inquiétude était bien réelle au Royaume-Uni, les médecins de la reine Elizabeth II avaient exprimé leurs préoccupations par rapport à son état de santé, alors que sa famille se rassemblait déjà au château de Balmoral en Ecosse où elle se trouvait.

LIRE AUSSI: Accusée de retoucher ses photos : Créol dévoile son corps dans une vidéo

Les médecins « avaient recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale », selon un communiqué du palais de Buckingham transmit au début de l’après-midi jeudi. Plusieurs membres de la famille royale se sont rendus sur place, dont les princes Charles et William mais aussi la princesse Anne et le prince Andrew ainsi que Meghan et Harry.

LIRE AUSSI: Reine Elizabeth II: sa santé se dégrade selon les médecins, une mauvaise nouvelle en cours ?

La monarque à la longévité record et à l’immense popularité, dont le Royaume-Uni a fêté en juin les 70 ans de règne, a vu sa santé se dégrader depuis une nuit à l’hôpital il y a près d’un an, pour des raisons jamais précisées. Elle n’apparaissait plus que rarement en public, ses services évoquant des problèmes de mobilité épisodiques, et déléguait de plus en plus de fonctions à ses héritiers directs, les princes Charles et William.

 

Quitter la version mobile