Urgent – Henri Konan Bédié gravement malade sur le point d’être évacué

L’ex-président de la Côte d’Ivoire et pareillement président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié ne serait pas au mieux de sa forme.

Selon le site d’information Lementor.net, l’on apprend que le Sphinx de Daoukro, Henri Konan Bédié serait très malade et affaibli.

Selon encore les mêmes sources, son cas nécessiterait une évacuation qui serait au centre d’intenses discussions dans son entourage politique et familial.

Il faut noter que les dernières apparitions de HKB remontent au début de ce mois d’Août où il s’était rendu à Yamoussoukro pour les obsèques de l’ex Premier Ministre Charles Konan Banny avant de recevoir quelques jours après Mr Tidiane Thiam de retour au pays après plus de 20 ans d’absence.

LIRE AUSSI : Affaire papa Caviar « vigile »: De nouvelles révélations sur le métier de l’époux du Coach Hamond Chic font surface

Attendu à la fête de l’indépendance, le 7 août dernier, aux côtés de Alassane Ouattara, le président du PDCI n’avait pas pu effectuer le déplacement pour des raisons pas encore rendues publiques.

Quitter la version mobile