Urgent – Côte d’Ivoire : Cissé Ibrahima Bacongo succède à Adama Bictogo, voici son nouveau poste

Le député-maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, a été nommé, ce vendredi 12 août 2022, Secrétaire exécutif du RHDP.

Le député-maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, est ele nouveau secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Il a été nommé à ce poste, ce vendredi 12 août 2022, par le président dudit parti, Alassane Ouattara.

Cissé Ibrahima Bacongo succède à Adama Bictogo, qui occupait ce poste, avant son élection à la présidence de l’Assemblée Nationale. Il est ainsi récompensé pour sa fidélité au président Alassane Ouattara et pour son militantisme au sein du parti présidentiel.

Homme de conviction et premier magistrat de la commune de Koumassi qu’il continue de façonner depuis son élection en 2018, Cissé Ibrahima Bacongo est admiré au sein du parti présidentiel.

LIRE AUSSI: «Je peux acheter les hommes avec mon argent» : Une actrice de Nollywood fait des confidences

Le Président du « Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix » en abrégé « RHDP », Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a procédé, ce vendredi 12 août 2022, à la signature d’une décision portant nomination Monsieur IBRAHIMA CISSE BACONGO, au poste de Secrétaire Exécutif du RHDP, en remplacement de Monsieur Adama BICTOGO.

Quitter la version mobile