Une tentative de braquage déjouée par des gendarmes, les faits

Une tentative de braquage sur des personnes en partance pour Grand Lahou a été déjouée par des gendarmes en patrouille dans la zone.

 

Il y’a eu une opération de braquage déjouée par les gendarmes dans la localité de IRA dans la nuit du vendredi dernier au samedi 28 mai 2022. Alors qu’ils se rendaient nuitamment à Grand Lahou, Monsieur J.L.Adou notre interlocuteur, et ses proches ont été pris pour cible par des coupeurs de route dans la zone de IRA. Tombés dans cette embuscade des coupeurs de route, ils vont être secourus de justesse par une patrouille de la gendarmerie qui a toute de suite sécurisé tout le périmètre en mettant en déroute les braqueurs. ” Une scène digne d’un film hollywoodien ” a en croire notre interlocuteur J.L.Adou.

LIRE AUSSI: San Pedro : un élève p*ignardé à m*rt, voici ce qui s’est réellement passé

La réaction des gendarmes n’a pas permis d’appréhender les bandits, mais à tout de même pu empêcher que ces bandits accomplisse leur sale besogne. Poursuivant leur action de sécurité, les gendarmes ont accompagné les passagers jusqu’à destination, provoquant l’admiration de ceux-ci.

 

Quitter la version mobile