Au quartier Adjoukrou, dans la commune de Koumassi, une servante est activement recherchée après avoir dépouillée sa patronne le jeudi 31 mars 2022.
Cette dernière a pris la poudre d’escampette et est introuvable. Selon l’Infodrome, une commerçante de bouillie et de beignets de farine, nommée dame A.L. résidant au quartier Adjoukrou est inconsolable. En effet, pour l’aider dans ses tâches quotidiennes, elle a sollicité les services d’une servante prénommée « La vieille ». Cette dernière était censée faire le ménage au domicile de sa patronne et tenir le commerce de beignets et bouillie au grand carrefour de Koumassi.
L’atmosphère était paisible et tout se déroulait bien jusqu’au jour où le fils de la servante est atteint de varicelle. La patronne lui accorde des jours de repos, afin que celle-ci s’occupe de son fils et aussi de la maison. Apres quoi, Dame A.L se rend au grand carrefour de Koumassi, à son lieu de travail : la vente de beignets de farine et de bouillie. La servante la devait rester auprès de son fils malade et faire le ménage à la maison du lundi au mercredi.
Mais à la grande surprise de dame A.L., le jeudi, la servante qui était censée la retrouver au lieu de leur commerce, ne se pointe guère.