Une adolescente âgée de 14 ans aurait été vi0lée dans le quartier du Perrier. Les présumés coupables ? une bande de huit adolescents âgés de 12 à 15 ans.
L’affaire choque et fait froid dans le dos, étant donné l’âge des protagonistes (tous mineurs). Mais selon nos informations, il y aurait une histoire d’am.o.ur au départ. En effet, la jeune fille serait tombée amoureuse de l’un des agresseurs. Mais celui-ci lui aurait ensuite fait un chantage en se servant de photos et vidéos d’elle.
Le manège indélicat aurait eu pour conséquence des séances de viol avec ses copains. Ainsi, la jeune femme a été abusée s*xuellement par huit adolescents âgés de 12 à 15 ans, dont son amoureux. Les faits se sont répétés à plusieurs reprises en mars dernier dans un local du quartier du Perrier à Annemasse, en Haute-Savoie.
LIRE AUSSI: Un vieux surpris en train de regarder du p0rn0 à la poste et se fait … (vidéo)
Une information judiciaire pour viol en réunion a été ouverte cette semaine. Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Les investigations se poursuivent, selon les médias locaux.