Un proche de Gbagbo raconte sa mésaventure avec Drogba lors de son exil au Ghana IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Un proche de Gbagbo raconte sa mésaventure avec Drogba lors de son exil au Ghana

Publicités

Après l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise football, tous les regards se sont tournés vers Didier Drogba.

Publicités

Pour certains, si la candidature de l’ancien sociétaire de Chelsea fc rencontre des blocages, c’est bien parce que ce dernier manque d’humanisme et de considération envers les acteurs du football ivoirien. D’autres même sont jusqu’à aller signaler une certaine méchanceté chez le meilleur buteur de la sélection ivoirienne de football.

Maître Dakouri Roger, lui, dans un témoignage en commentaire sur sa page Facebook, a confirmé que l’ex éléphant n’est pas du tout ce que croient ses partisans.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Chris Yapi fait des révélations fracassantes (vidéo)

«En mai 2011, alors que la guerre avait entraîné massivement les Ivoiriens vers le Ghana voisin par milliers, nous apprîmes que notre compatriote Drogba avait été convié au jubilé du footballeur Abedi Pélé à Accra. Qu’il était logé dans un somptueux hôtel d’Accra…

Publicité

Le vigile l’informa de la présence massive de ses compatriotes. Courroucé par une telle information, Drogba lâcha : ” je vais saluer quelques autorités. Mais, vous autres, ce n’est pas pour vous que je suis venu ici au Ghana”.

Publicité

LIRE AUSSI: De la condamnation à la présidence: Soro se taille un destin pareil à l’Ex-PR Nigérian Obasandjo?

Annonce

Et, ainsi, Didier Drogba serra quelques anciens ministres et maires, et tourna le dos à ses compatriotes, sans, ne serait-ce qu’un seul mot de réconfort.» A révélé Roger Dakouri avant de préciser qu’il n’était pas seul lors de cette mésaventure.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!