UN MOUVEMENTS PROCHE DE GUILLAUME SORO DIT NIET A SORO
FUSION DES MOUVEMENTS ET PARTIS PROCHE DE GUILLAUME SORO: LE MVCI DIT NIET A SORO
Soro Guillaume encore trahi par un proche, nous aprenons en ce jour que le MVCI, mouvement proche de Soro guillaume dit non pour une fusion avec le GPS de Soro Guillaume.
Le MVCI présidé par Sekongo Félicien dit ne pas être concerné par une quelconque démarche de fusion des partis et mouvements proches de Guillaume Soro.
L’annonce a été faite ce mercredi 10 février 2021 à travers un communiqué. »Le Mouvement pour la promotion des Valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire (MVCI) est un Parti politique d’obédience socialiste légalement constitué qui fonctionne en conformité avec ses Statuts et Règlement intérieur.
Le MVCI voudrait à toutes fins utiles, indiquer que si pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 son choix de candidat s’était porté sur le Président de GPS, il n’a jamais été question d’une inféodation à GPS ; le MVCI ayant depuis toujours affirmé son indépendance et son AUTONOMIE. En conséquence, le Parti ne saurait s’engager dans un processus de disparition pour la création d’un autre Parti dit GPS. » Peut-on lire dans le communiqué.
Pour trouver le JOB de vos rêves, c’est ici: MONJOB.NET