Un homme couche avec la femme d'un féticheur, ce qui lui arrive ensuite est... IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Un homme couche avec la femme d’un féticheur, ce qui lui arrive ensuite est…

Publicités

Un homme a vécu une expérience invraisemblable après avoir eu des relations intimes avec la femme d’un féticheur. La scène intrigante a été rapportée ce jeudi 16 février par DAÏBI INFO.

Publicités

L’une des dix principales recommandations divines, interdit à l’homme de commettre l’adultère.

En revanche, certaines personnes, entraînées par la force du péché et habitées par des attitudes vicieuses, balaient du revers de la main ces lois et agissent selon leur bon vouloir. C’est dans ce sens qu’un jeune homme agé de 30 ans, emporté par les flammes de la convoitise, s’est brulé les ailes en ayant des ébats sexuels avec la femme d’un féticheur.

En effet, selon les informations rapportées par DAÏBI INFO, le jeune a perdu carrément sa virilité au lendemain de ces rapports adultérins.

La source souligne qu’après avoir commis l’acte non orthodoxe, l’homme de la trentaine s’est jeté dans des lamentations apocalyptiques. Sa lucidité devient chancelante et ce dernier vit dans une anxiété sans précédent.

Publicité

Les faits se sont passés dans la commune de Glazoué dans une ferme non loin du village appelé  » Ogoudako ». Ce dernier, qui est un acheteur de soja, fréquentait la ferme pour l’achat de soja. Pour la campagne de soja, il sillonne plusieurs villages. Tel un rhéteur, il a convaincu sa cible.

Publicité

LIRE AUSSI : Dj Congélateur interpellé par la Police : vers la prison ? voici ce qui a été décidé après son audition

Annonce

Très rapidement, a noué une liaison amoureuse avec une femme sous le toit congugale, qui vivait dans la ferme.

La même source indique que cette dernière avait pour mari un féticheur. Les deux tourtereaux sont très vite passés aux ébats sexuels. Au cours du premier jeu sexuel, le prédateur sexuel, après la pénétration suivie des va- et- vient très intenses et réguliers, a perdu du coup sa virilité.

LIRE AUSSI : Urgent – Soro Guillaume : les services de sécurités Ivoiriens l’ont localisé à…

Toutes les tentatives pour remonter l’engin, et le mettre en marche ont été vaines. Depuis lors, il n’arrive plus à se viriliser. Selon nos mêmes sources proches de la victime, pour ces genres de situations, il faut faire son mea- culpa afin que l’antidote soit trouvé. Il existe des limites dans ce monde que l’être humain ne doit point franchir. La nature a ses règles qu’ il faut à tout prix respecter.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!