À l’occasion de l’an un marquant sa nomination en qualité de Vice-président, Tiémoko Meyliet Koné a renouvelé sa gratitude au Président Alassane Ouattara pour la confiance placée en lui
Le numéro deux constitutionnel a salué les efforts du chef de l’Etat pour apaiser la tension politique, sociale, économique de la Côte d’Ivoire dans un contexte mondial particulièrement difficile.
L’ancien Gouverneur de la Bceao a témoigné, en tant que très proche collaborateur du chef de l’Etat, la recherche permanente du Président de la République pour trouver des solutions efficaces dans la réalisation d’une Côte d’Ivoire solidaire, paisible et performante.
LIRE AUSSI : Décès du danseur de Serge Beynaud : Apoutchou National dit ses vérités à la sœur du défunt
L’homme lige du président Ouattara avec qui il partage les méthodes efficaces de travail enseignées à la Bceao, s’est engagé à ses côtés afin de réussir à rendre irréversible la transformation structurelle de l’économie nécessaire à la création d’emplois pour la jeunesse.
En réponse, le chef de l’Etat lui a adressé ses vives félicitations en lui exprimant toute sa satisfaction dans leurs relations.