« Tu es allée faire pipi devant… » : La grande mère de Dj Arafat accuse Tina Glamour d’avoir tué son petit-fils

Une vidéo de la grand-mère de feu Dj Arafat a été remise au goût du jour, dans un clash entre un cyber-activiste et Tina Glamour, la mère de l’artiste défunt.

Il accuse Tina Glamour d’avoir contribué à la mort prématurée du Roi du Coupé-Décalé. Dans la vidéo, Dandy Lou, la Grand-mère d’Arafat fait des révélations graves sur les tourments imposés à Arafat par sa mère.

On ne le sait que trop, Dj Arafat avait des relations tumultueuses avec sa mère Tina Glamour. Ses effusions d’amour pour l’artiste décédé il y a trois ans est des plus agaçants. Elle entend même s’arroger les droits d’images et autres de son fils Arafat. Ce qui courrouce de nombreuses personnes qui ont vécu toujours avec Arafat. Ces derniers susurrent que Tina Glamour a été pour beaucoup dans les déboires de l’artiste.

La mère de Tina Glamour révèle qu’un mois après le décès de Dj Arafat, sa fille lui a envoyé des messages audio d’une méchanceté hors norme. Des méchancetés qui lui ont imposé un repos de deux semaines. En colère, dame Dandy Lou lâche: «  Ma fille Valentine, il faudrait que tu apprennes à aimer les gens que tu dis aimer de leur vivant. Tu as dit que la mort de quelqu’un ne vient pas de loin, c’est toujours à côté.

Mais ma fille, je suis heureuse que tu aies dit ça. Mais, ma fille, la mort de Didier est venue d’où? A ce que je sache, je n’ai jamais maudit mon petit-fils de son vivant, je ne me suis jamais fâchée contre toi. Quelles étaient tes relations avec lui ? Si j’ai bonne mémoire, tu as passé tout le temps à le persécuter, à le maudire nuit et jour, aller faire pipi devant sa résidence(…)«

LIRE AUSSI: Libération des 49 soldats ivoiriens au Mali : Une rencontre directe entre Alassane Ouattara et Assimi Goïta ?

La grand-mère de Dj Arafat ajoute même que Tina Glamour a contribué à la mort de l’artiste dans ces derniers moments. « Le pouvoir de mère que tu as eu pour tuer ce garçon, j’ai ce pouvoir, mais je ne vais pas l’utiliser contre car il suffirait tout simplement que je mette en colère contre toi, me mettre à te maudire, tu périras à la minute comme tu l’as fait à ce petit. Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer. Il faut te repentir, reconnais que tu as contribué à la mort bizarre de ce garçon », accuse encore Dandy Lou.

 

Quitter la version mobile