Trois artistes font des révélations surprenantes sur leur vie : ‘’Je me suis lavée…’’

Claire Bahi, Venom Cascadeur et Ks Bloom étaient les invités de l’émission ‘’Les Femmes d’ici’’, ce vendredi 20 mai sur NCI.

Personne ne peut résister véritablement à l’appel de Dieu. Dans n’importe quel domaine d’activité, le Seigneur peut te ramener à lui. L’émission ‘’Les Femmes d’Ici’’, de ce vendredi 20 mai sur NCI, traitait justement du changement de vie mondaine à suivre pour de bon Dieu. En remplacement de l’animatrice officielle de l’émission, c’est Yasmine Reda, l’une des chroniqueuses qui assurait l’intérim. Et trois figures de la musique ivoirienne qui ont décidé d’être au service de l’Eternel étaient les invités du jour.

Les trois artistes présents sur le plateau étaient composés de Claire Bahi, Venom Cascadeur et KS Bloom. Chacun des stars de la musique ont fait de véritables témoignages sans faux-fuyant sur leur vie passée lorsqu’ils étaient dans la musique dite profane. Avant d’y arriver, ils ont expliqué aux trois chroniqueuses comment est venu le déclic de faire les œuvres de Dieu. Par exemple, KS Bloom fait savoir que c’est au lendemain de la célébration de l’anniversaire ses 21 ans en 2017 que Dieu l’a vraiment touché.

LIRE AUSSI:En colère, Blé Goudé se confie : « Tu es rentré au pays, tu me fais passer pour le mauvais» 

J’ai tout fait ce jour-là. J’ai pris la drogue, j’ai fumé, déclare-t-il.  

Quant à Venom Cascadeur, il dit avoir connu Dieu en 2014. Malgré le succès musical, la joie de vivre et l’argent qu’il avait par le passé, il était beaucoup angoissé. Le chanteur a fait donc une prière à Dieu.

Si tu es vraiment là, montre-toi à moi, a-t-il dit. Pour eux, le milieu dans lequel où ils se trouvaient, était la vérité. Alors qu’ils se trompaient. Pour Venom Cascadeur, il ne pouvait pas faire deux jours sans avoir de relation avec une fille.

LIRE AUSSI: Mali: 4 Italiens et 1 Togolais enlevés, voici ce que réclame les « bandits »

Avant, chaque soir, je rentrais à la maison avec au moins une fille, affirme-t-il.  

Quitter la version mobile