Invité à l’émission Peopl’Emik, la vie sentimentale du rappeur ivoirien Abomé l’Éléphant fut débriefée avec appétit par les chroniqueurs.
L’ex relation d’Abomé l’Éléphant semble avoir amoché sentimentalement son ex compagne qui n’avait pas hésité à le salir sur les réseaux sociaux.
Effectivement, reçu à l’émission Peopl’Emik, Abomé l’Éléphant, l’une des plus grosse tête du rap Ivoirien a assisté au débriefing de sa situation matrimoniale en plein direct.
Il a avoué ne pas en être offusqué, puisque c’est un choix personnel pour lui d’afficher ses relations amoureuses sur les réseaux sociaux.
Dans le souci de toujours faire accroître la polémique, l’émission est revenue sur son ancienne histoire d’amour qui n’avait pas fonctionné afin d’établir une comparaison avec celle qu’il croque à pleine dent.
Histoire de déstabiliser l’invité, des captures d’écran d’anciens posts Facebook de son ex Dominique, on fait surface en pleine émission. Dans la première, Abomé l’Éléphant fut taxé d’homme « de mauvaise foi »
Je ne voulais pas parler mais on peut être comme ça on peut être comme ça je vais mettre les captures le monde entier va voir ta mauvaise foi, disait-elle.
Comme réponse Abomé l’Éléphant déclara :
Je me dis que peut-être quelque part il y a l’émotion (…) La mauvaise foi n’a pas été exposée donc je me dis que peut-être c’est l’émotion…
Face à cette seconde capture qui le qualifie de père irresponsable :
Je ne suis pas contre son mariage. Je suis plutôt contre sa mauvaise foi vis-à-vis de son fils. Un père responsable qui dit avoir trouvé l’amour de sa vie ne se comporte pas comme ça je vais mettre les captures.
LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : Le message poignant de la mère de Soul To Soul à un proche de Soro
Suite à ces propos qui ne l’honorent pas, Abomé l’Éléphant a déclaré :
Mais est-ce qu’il y a eu des captures qui ont été postées et tout… Je ne sais pas à quel moment j’ai été irresponsable. J’ai toujours été présent, je me suis toujours occupé de mon fils a-t-il laissé entendre.