Trahison de Makosso : Tina Glamour très en colère IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéShow Bizz

Trahison de Makosso : Tina Glamour très en colère

Publicités

Le Général Makosso a révélé un secret gardé bien au coin par la famille de DJ, ce qui a causé la colère de la mère de l’artiste, Tina Glamour. Makosso n’avait aucun droit de divulguer l’information, déplore ces derniers.

Makosso serait allé très loin cette fois-ci. Même s’il prend la défense de la famille de DJ Arafat, il a mal fait de rapporter un fat qui encore caché. Et cela aurait même révolté Tina Glamour qui ne comprend pas la réaction de ce dernier. Cette info déjà connue de la famille et restée sensiblement discrète par celle-ci, vient d’être révélée au grand jour par Le Général Makosso. Publicités

Publicités

Se confiant sur le site WWW. VIBE RADIO.CI, notre interlocuteur très proche de la famille du défunt apprend que la mère du Chef de la Chine est très remontée en ce moment contre le révélateur de l’info. Car pour la famille, les choses ne sont pas encore officielles. Les démarches pour l’attribution des clés des deux maisons offertes, seraient en cours. Notre interlocuteur explique le dépit de Tina : « Tina est dans tous ses états en ce moment. Elle n’est pas du tout contente de Makosso. Elle est couchée chez elle à la maison et Makosso apprend à la nation qu’elle a les clés de la villa que lui a offert le ministre. De quel droit Camille Makosso se donne pour faire de telles déclarations publiques », dénonce haut et fort le proche de la famille Arafat. 

Ce dernier ne démord pas : « Ce geste fort du ministre relève de l’intimité de la famille. Il faut que ce Monsieur respecte l’intimité de notre famille et nous laisse tranquille. Ce n’est pas du tout à Makosso de divulguer cette nouvelle, il n’est pas le porte-parole de la famille. La famille a un représentant, au moment opportun, le porte-parole de la famille donnerait officiellement l’information. Même le Ministre n’a fourni cette information sur aucune de ses pages », déclare amer, le porte-voix de la famille. Il fait savoir ceci avant de clore ses propos : « Dans la famille, nous savons honorer ceux qui nous honorent. Le ministre a fait un geste très fort à l’endroit de la famille que nous saluons à sa juste valeur. Mais de grâce, qu’on nous laisse l’opportunité d’honorer notre bienfaiteur et lui dire grand merci comme on sait le faire dans la famille », a signifié le familier du défunt. 

Bénin times.

Publicité

A découvrir aussi

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!