Tina Glamour sur ses infidélités : « Il m’a trompée, je l’ai trompé »

Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. Invitée dans l’émission Allô Caviar animée par la coach Hamond Chic, la chanteuse a profité pour faire une grande révélation sur son passé.

Interrogée sur sa position à propos de l’infidélité des hommes dans le couple, Tina Glamour a donné sa position avant de révéler sans le moindre regret avoir trompé par le passé le père de sa défunte fille Carla Bébé.

LIRE AUSSI : Affaire Eto’o : La réaction de l’ambassadeur algérien au Qatar fait polémique

“Moi tu me trompes je te trompe. Je n’ai pas fait ça avec mon époux, mais je l’ai fait avec le papa de ma fille. Il m’a trompé je l’ai attrapé dans les bras de l’une de ses anciennes choristes. J’ai attendu que je fasse mon enfant, je l’ai trompé aussi.

Là, on est quitte. But dans but, puisqu’on ne s’était pas marié, on vivait en concubinage. Au moins, quand il te trompe tu as mal, parce que tu l’aimes quand tu le trompes aussi il a mal. Il découchait, je découchais aussi.

LIRE AUSSI : « Affaire Blé Goudé ne va pas saluer Gbagbo » : Voici la réponse de l’ex ministre de la jeunesse

Moi, je ne suis pas une femme soumise, j’ai la mentalité américaine, I am a liberated woman. On vit en concubinage. Tu ne t’es pas présenté à ma famille et c’est toi qui oses me tromper. Après j’ai pris mes bagages et je suis partie”, a confié la mère de Dj Arafat.

Quitter la version mobile