Tension à Bonoua : Un mort et des blessés graves dans un violent affrontement, les faits
La ville de Bonoua était en ébullition le jeudi 12 mai dernier. Un affrontement entre plusieurs jeunes a viré au drame.
Que se passe-t-il à Bonoua, la cité de l’ananas et du popo carnaval ? La tension reste encore vive à Yaou, village de la sous-préfecture de Bonoua ou un jeune homme a été sauvagement tué par plusieurs autres de son âge.
Un conflit foncier dans la ladite localité a occasionné la mort d’un jeune homme et fait trois (3) blessés graves qui portent encore des séquelles. Selon le confrère l’infodrome qui donne l’information, le drame s’est produit à Yaou, village situé dans la sous-préfecture de Bonoua.
La victime nommée Ottron Marino est décédé de ses blessures à la suite de l’attaque perpétrée, le jeudi 12 mai 2022, par une cinquantaine (50) de jeunes sur une parcelle de 37 ha dont il avait la surveillance.
En effet, selon les faits rapportés par le confrère, le jour du drame, le jeune homme était dans la parcelle de terre en compagnie de trois (3) autres personnes.
LIRE AUSSI: Affaire Dubaï Porta Potty : 12 sénégalaises rapatriées par le gouvernement, d’autres révélations en cours
Le jour des faits, le jeune Ottron Marion était en compagnie de Gnégnin Félix, Abatté Albert et Allouan Valéry, tous commis à la surveillance des travaux de lotissement entrepris sur une parcelle de 37 hectares, non loin du carrefour dénommé ‘’Motard’’.