Le rappeur ivoirien Jojo le Barbu a fait des confidences sur la réaction de Ténor suite à la diffusion d’une vidéo exposant leur brouille sur les réseaux sociaux.
Ténor semble ne pas être le commanditaire de la diffusion sur les réseaux sociaux, de sa bagarre avec son ex-fiancée Eunice Zunon. c’est ce qui ressort des confidences faites par le rappeur qui s’est fait remarqué par ses nombreux freestyle sur les musiques de Arafat DJ et Debordo.
Quelques jours après la diffusion d’une vidéo d’Eunice Zunon et Ténor en train de se livrer à une violente bagarre, l’humoriste ivoirienne a annoncé sa rupture avec le rappeur camerounais en indiquant être passé à autre chose. « Aujourd’hui, je vous annonce que j’ai tourné la page définitivement. Et je vous le dis, sans haine. J’ai tourné la page sans haine, j’ai lavé ma main, j’ai appris la leçon. Et je pense que je grandis. J’ai 25 ans (…) », avait confié Eunice Zunon.
LIRE AUSSI: Vidéo : Burna Boy chasse un fan à son concert et lui rembourse son prix du ticket
Au lendemain de la publication de la vidéo sur la toile, le manager de Ténor a été convoqué pour non seulement expliquer pourquoi il s’est permis d’enregistrer la scène mais aussi pour donner les raisons de la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce dernier semble avoir des regrets. « On sait que quelqu’un est humble lorsqu’il sait faire profil bas et faire montre de maîtrise en toute situation bien qu’il puisse avoir connaissance de son pouvoir… Financier… Entre autres… », a-t-il écrit sur sa page Facebook il y a quelques jours.