« Ténice est fini malheureusement », Eunice Zunon et Ténor confirment leur séparation IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

« Ténice est fini malheureusement », Eunice Zunon et Ténor confirment leur séparation

Publicités

La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon et le chanteur camerounais Ténor ont annoncé leur séparation après leur belle histoire d’amour fortement médiatisée.

Publicités

C’est officiel! Ténor et Eunice Zunon ont mis fin a leur histoire d’amour. Telle une rumeur, la confirmation a été faite par chacun des deux artistes ce dimanche 03 juillet 2022 sur leur page Facebook. « Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie… Je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire », écrivait Eunice Zunon. Mieux, en réponse à un commentaire d’une internaute elle ajoute : « Lol, sur l’acte de naissance des filles de joies , il est écrit en petit caractère (Madame Ténor). Moi je n’avais pas vu ça , je me suis jetée dedans».

Mais ce qui semblait être une blague de très mauvais goût a été confirmé quand la triste nouvelle a enflammé la toile. Alors que les internautes leur demandaient d’essayer de régler les choses, les deux célébrités ont indiqué que c’était vraiment fini entre eux. « Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun avance et assume ses responsabilité au lieu de vouloir retourner la situation », a mis en storie Messenger Eunice en faisant allusion aux dernières publications de Ténor sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: Roch Kaboré: L’ex président burkinabé jouit enfin d’une «libération totale»

Se sentant visiblement indexer, Ténor a alors pris la parole pour mettre fin aux supputations : « Ténice, c’est fini malheureusement », peut on lire sur la page de l’artiste camerounais en légende d’une publication d’Eunice Zunon.

Publicité

LIRE AUSSI: Déclarée morte : Elle se réveille quelques instants avant qu’elle…

Publicité

Et pourtant, la relation entre Eunice e Ténor a uni considérablement la Côte d’Ivoire et le Cameroun, deux pays frères qui ne ratent aucune occasion pour se jeter des pierres. .

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!