Une tragédie a bouleversé le quotidien du personnel d’un hôtel dans la ville de Tengrela.
Un quinquagénaire a perdu la vie après avoir piqué une curieuse crise dans la chambre qu’il partageait avec une femme.
L’information a été rapportée ce jeudi 22 juin 2023 par nos confrères d’Ivoire.soir.Net dans leur rubrique de ce jour.
Un pompiste est décédé dans la nuit du 19 juin 2023 dans un hôtel de Tengrela, alors qu’il était en compagnie de sa concubine.
D’après les détails rapportés par le propriétaire de l’hôtel, l’homme a piqué la crise dans une des chambres en présence de sa compagne.
LIRE AUSSI : Mali : Pourquoi le passeport diplomatique de l’Iman Dicko a été confisqué
Sortant de la chambre toute hébétée, cette dernière alerte tout le personnel ainsi que le directeur également présent, mais hélas.
Avant que ces derniers n’arrivent dans la chambre du malheureux, ce dernier avait déjà rendu l’âme. Mais par précautions, les témoins alertes les services médicaux pour vérification. Le constat effectué sur le corps par l’infirmier diplômé d’État (IDE) major de l’hôpital général de Tengréla, Gondo Goua, fait état d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : un agent du ministère et une candidate accusés de corruption pendant des examens administratifs
Selon l’infirmier, M. Goua, quatre jours avant, le quinquagénaire avait échangé avec un infirmier et lui aurait dit qu’il souffrait régulièrement d’enflures aux pieds et d’étouffement. « Mon collègue lui a conseillé de faire un tour à l’hôpital pour des analyses. Il n’est malheureusement pas passé », a-t-il ajouté. Après le constat fait par la police et la saisine du Procureur à Boundiali, le corps a été remis aux parents.