Témoignage : « Je n’arrive pas à dire non à un homme qui me dr@gue, j’en souffre » une jeune fille se confie

C’est l’histoire d’une jeune fille qui dit avoir c0.uché avec tout son entourage. Visiblement, la jeune dame a dû mal à résister aux @vances des hommes.

J’ai grandit dans une famille assez modeste et je crois que c’est bien cela qui m’a pousser à me battre et n’avoir que les études dans la tête. Ayant eu un parcours assez brillant j’ai finit par sortir majeure de l’INP de Yamoussoukro, ce qui m’a valu un travail d’ingénieur dans une maison de téléphonie mobile. J’ai alors aidé ma famille à mieux vivre en permettant également à mes frères de continuer leurs études en Europe.

Mais après avoir connu ma première rel@tion à 26 ans, âge auquel j’ai perdu ma v!r.g!.n!té, tout a chamboulé en moi. Je ne pouvait plus me passer des grandes chevauchées de Jérôme, au point où souvent à ma pause je m’empressait de le retrouver dans son bureau pour @ss0uvir mes en.v!es. Il me comblait énormément et son départ pour le Kenya en mission m’a beaucoup changé. J’étais tellement attaché à son frère que j’ai finit pas le faire avec lui. Pendant ce temps le père de Jérôme me faisais les yeux doux, le seul jour où il a osé poser la main sur mon p0s.térieur j’ai pas pu refuser.

LIRE AUSSI: Innoss’B et Gohou Michel en concert à Lomé : Voici le prix des tickets

Je deviens ainsi une proie facile je le reconnais. Au service, il ne suffit que de petits moments à deux avec un collègue pour que des idées noires me traversent. Si celui ci n’a pas froid aux yeux il m’a sur le champs. J’ai ainsi eu une dizaine de rel@t!ons avec différents collègues.

LIRE AUSSI: Insolite : Cette célèbre prophétesse twerke en plein culte (vidéo)

En famille je suis un modèle certes mais je me sens sale lorsque je suis avec mes deux sœurs. Si elles savaient un jour que j’ai fais l’@m0ur avec leurs maris, elles me tueraient. J’en souffre, je me demande parfois si je ne suis pas malade.

 

Quitter la version mobile