Tchin-Tchin 2022 : Qui est Deborah Blaka, la jeune fille qui crée le buzz ?

Magnifiquement vêtue lors de la 9ème journée du tournoi Tchin Tchin, une jeune fille du nom de Deborah Blaka, est au cœur d’un buzz.

Déborah Blaka, cette charmante jeune fille ivoirienne ne savait pas ce qui l’attendait lorsqu’elle se rendait, vendredi 3 septembre 2022 au tournoi Tchin Tchin initié par le jeune entrepreneur Jonathan Morrison.

Magnifiquement vêtue d’un collant rouge et d’un haut décolleté de couleur blanche, les cheveux coiffés comme un homme, la jeune femme a fait sensation. Sa simplicité a tapé à l’œil des internautes, et ses photos sont très rapidement devenues virales sur la toile.

Le manager de Serge Beynaud, Jules Beco, a également contribué à amplifier ce buzz autour de la jeune fille, à travers une publication assez comique sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI : Paul Pogba : Depuis l’affaire, le français sort du silence sur Instagram pour la première fois !

” Coiffure 500f, Body 150f, Collant 350f, Boucles d’oreilles 100f, Voici tout ce qu’il vous faut pour être belle mais vous refusez. Au passage, si vous avez son contact, dites-lui que je suis célibataire. Donc on doit tout vous dire quoi. OK ”, a-t-il posté sur sa page Facebook.

Deborah Blaka vient ainsi de faire son entrée dans l’univers des célébrités du net. Plusieurs photos de la jeune femme, sont en train d’inonder la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Deborah Blaka est une pure beauté qui vient d’être révélée au grand jour.

LIRE AUSSI : « C’est bon à prendre mais… » : Laurent Gbagbo se confie à propos de la libération de Jean Noël Abehi et Vagba Faussignaux

LIRE AUSSI : Urgent – Alpha Condé : L’ex président guinéen entre la vie et la mort en Turquie

De nombreux internautes n’ont pas manqué d’apprécier les belles rondeurs de cette dernière. ”Quand je pense qu’il y a des choses comme ça avec des rondeurs précises et nettes dans l’ombre et puis les Carmen passent leur temps à nous distraire avec xchxkjckonj mon clavier”, a ironisé un internaute.

Quitter la version mobile