Supposé statut visé de Fior2Bior dans “maman bololo” : Le rappeur Oyoki se défend

Mis en ligne le 15 janvier 2022, ‘’maman bololo’’, le single du rappeur Oyoki Onanayo qui totalise aujourd’hui plus de 300.000 vues sur YouTube.

Le clip de la chanson avait ouvert une grosse polémique relativement à un supposé statut visé de Fior2Bior. En effet, la mise en scène présentait Junior, un jeune homme avec tous les détails de la ressemblance avec l’auteur de ‘’gnonmi avec lait’’. Et comme par hasard, Fior2bior s’appelle Junior.

Est-ce vraiment au créateur du gbomgbara qu’Oyoki Onanayo faisait allusion dans sa chanson ? Sept mois plus tard, le mystère reste entier car Oyoki s’est défendu d’avoir parodié son ami d’enfance. Il était l’invité des ‘’Experts Abidjan’’ ce 16 août 2022 :

‘’ Je n’ai indexé personne…je ne suis pas là pour me mettre en clash avec quelqu’un…’’. Selon Oyoki, il se prénomme également ‘’junior’’ et c’est juste sur un coup d’inspiration qu’il a illustré sa chanson avec son propre prénom :

LIRE AUSSI: Guinée : Heurts après un appel à manifester contre la junte, ce qui s’est passé

‘’…c’est une inspiration comme ça pour développer, pour attirer un peu de visibilité, sinon il n’y a rien…’’.

LIRE AUSSI: Burna Boy : en plein concert, l’artiste séduit une jeune fille (vidéo)

‘Il n’y a rien’. Pourtant, le texte du chanteur est une véritable métaphore très évidente. Mais c’est à lui qu’appartient sa raison et nous y souscrivons.

Quitter la version mobile