Simone Ehivet Gbagbo rejoindra le nouveau parti du président Laurent Gbagbo

Selon les Révélations du journaliste CESAR ETOU DE LA VOIE ORIGINALE, madame Simone Ehivet Gbagbo rejoindra le nouveau parti du président Laurent Gbagbo.

« Ce n’est même pas une question à poser parce qu’on l’a dit sur ce plateau, Simone Gbagbo est membre fondatrice du FPI qui est en train de disparaitre.

Elle se retrouve là où se trouve le contenu. Maintenant, ce dans quoi, nous évitons de rentrer, ce sont les conflits à l’intérieur d’un couple, mais pas le couple politique. Sur le couple politique, je peux vous faire une confidence, que Madame (Simone Gbagbo, Ndlr) m’en excuse parce que moi je lui ai posé la question. Elle donnait des conseils à des gens qui lui sont très proches et j’ai assisté à cela. “Premièrement, ce qui se passe tout va bien.

A lire également: Cote d’ivoire: le premier ministre annonce une bonne nouvelle pour ce 19 Aout

Deuxièmement, si vous m’aimez, vous devez accepter Laurent Gbagbo quoi qu’il arrive comme étant notre chef. Est-ce-qu’il y a quelqu’un qui est contre ça ?” Tout le monde répond “non”. “À partir de cet instant, nous restons dans le parti que Laurent Gbagbo va former. Nous restons des cadres, nous restons des militants. Nous allons tranquilliser notre formation pour aller à la reconquête du pays parce que le pays a besoin de cela”.

A ne pas manquer: Urgent: 700 personnes vaccinées contre la maladie à virus Ebola

Moi j’ai entendu ce conseil de la part de Madame Gbagbo. Donc il faut rester calme et voir vers où le président Gbagbo veut aller en évitant ce clash juridique que personne ne veut en Côte d’Ivoire », a-t-il révélé.

Quitter la version mobile