Sidiki Diabaté confesse enfin : « Carmen Sama, c’est ma femme » IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Sidiki Diabaté confesse enfin : « Carmen Sama, c’est ma femme »

Publicités

Lors d’une conférence de presse tenue le 9 juillet 2022 à Abidjan, l’artiste malien a fait une étonnante révélation sur ses rapports avec Carmen Sama.

Publicités

La fondation Nina Bley a décidé d’offrir un concert gratuit en marge de la célébration de la fête de Tabaski avec comme artiste principal, le malien Sidiki Diabaté. Lors de la conférence de presse pour annoncer ce concert qui a eu lieu le dimanche 10 juillet 2022 au stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Cocody, l’artiste Sidiki Diabaté était accompagné d’un artiste ivoirien en l’occurrence Safarel Obiang et Carmen Sama.

L’organisatrice de ce concert, Nina Bley a salué la promptitude avec laquelle Sidiki Diabaté a répondu à son appel, celui d’égayer les populations abidjanaises en général et les musulmans en particulier.

LIRE AUSSI: Cynthia Fiangan v!0lée dans son enfance : La nouvelle rumeur qui fait polémique

La veuve de DJ Arafat dit être venue apporter un soutien à l’artiste manding. Les journalistes voulaient savoir « le type » de soutien que pourrait apporter Carmen Sama à Sidiki Diabaté étant donné qu’elle n’est pas artiste. L’artiste malien, sans ambages, a craché le morceau. «Carmen Sama, c’est ma femme ». Il a par la suite remercié Nina Bley, fondatrice de la fondation éponyme pour avoir porté le choix sur sa personne pour donner ce concert.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!