L’ancien footballeur ivoirien Serey Dié serait chassé de la maison après la naissance du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
C’est la révélation faite par l’activiste Boblee dans une vidéo publiée en début de semaine dernière.
Depuis la naissance du deuxième enfant de Josey, Serey Dié est au cœur de vives polémiques en Côte d’Ivoire car, beaucoup se disent qu’il pourrait bien être le père du bébé. Alors qu’après une première réaction, l’ancien footballeur a décidé de garder le silence sur le sujet, Boblee ne rate aucune occasion pour faire des révélations sur lui.
Selon lui, aux dernières nouvelles, le torchon brulerait entre Serey Dié et sa femme. « Serey Die chassé de la maison conjugale », a-t-il lancé telle une bombe. « Pendant que nous sommes en train de parler, il appelle sa femme Bintou pour demander pardon », a-t-il insisté.
Les disputes de couple entre Aline et Serey Dié remontent à la naissance du premier enfant de la chanteuse du titre « Diplôme ». Mais depuis la naissance du deuxième enfant de Josey, sa femme Aline a décidé de lui tourner définitivement dos.
La mère de cinq enfants dont des jumelles a même déjà demandé le divorce à son mari. Mais de son côté, Serey Dié ne compte pas céder. « Sérey Dié appelle sa femme pour demander pardon, la maman de Serey Dié aussi appelle sa femme (Aline Ndlr) pour demander pardon », précise la même source.