Publicités
Les habitants de la ville de Séguéla sont inconsolables depuis la proclamation des résultats du baccalauréat session 2023.
Publicités
Selon les informations rapportées par l’Agence Ivoirienne de Presse, le candidat, Kouakou Kouassi Ezékiel, a été déclaré admis au baccalauréat 2023 et est décédé des suites d’une courte maladie, quelques heures, après son admission dans la même journée du lundi 24 juillet 2023 dans la ville de Séguéla.
En effet, une source proche des parents, Kouakou Kouassi, élève au lycée Dominique Ouattara de Séguéla, rapporte que l’élève s’est plaint le dimanche 23 d’un mal de ventre. Les parents l’évacuent au centre hospitalier régional. « Ce lundi, les résultats du BAC sont publiés. Ezékiel est admis. Malheureusement, il décède aux environs de 17 h », a raconté la source. On nous note qu’il est le deuxième enfant d’une famille de six enfants.
LIRE AUSSI : Mort d’un journaliste russe dans un attentat à la bombe : Moscou promet des représailles à ce “crime odieux”
Le jeune et vrillant Kouakou Ezékiel a été emporté par la mort de façon brusque, laissant derrière lui des parents et amis inconsolables. La source réelle de son mal quant à elle n’a pas été citée par les parents. Nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille et ses proches. Rappelons que le ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation a proclamé les r𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐜𝐜𝐚𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞́𝐚𝐭 𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟑.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité