Scandale : Une institutrice enceinte de son élève de CM2, les faits

Affaire une institutrice enceinte de son élève: voici comment la maîtresse s’est arrangée. Un récit à vous couper le souffle.

L’histoire aussi drôle que rocambolesque a été révélée par un infirmier qui n’a pas supporté la bassesse dans laquelle est tombée l’institutrice. C’est lui qui a rapporté les faits au magazine « TV MAG+». Voici comment l’enfant de 14 ans a pu coucher avec sa maitresse jusqu’à l’enceinter.

Selon l’infirmier les faits se sont produits dans un village situé entre Koun-Fao et Tanda, deux villes situées à l’Est de la Côte d’Ivoire sur la route menant à la ville de Bondoukou, considérée comme la capitale de la région du Zanzan.

Tout allait bien dans ce village jusqu’à l’éclatement de cette affaire insolite qui heurte les bonnes mœurs. Une grossesse d’une institutrice de ce village qui a suscité plusieurs interrogations. L’auteur serait un adolesçant de 14 ans en classe de CM2.

Pour avoir le coeur net, selon l’infirmier, il s’est approché d’une collègue de l’institutrice en question afin de lui tirer la langue. Cette dernière ne s’est pas gênée à lui raconter tout le film. La jeune enseignante et célibataire serait originaire d’Aboisso en fonction dans ce village de Koun-Fao. Elle se renfermait sur elle avec beaucoup d’orgueil. Du genre de femmes fières d’elles et qui ne se laissent pas courtiser par n’importe qui. Selon les dires de l’infirmier, la collègue de l’institutrice incriminée lui aurait confié que pendant l’horaire de l’EPS, elle a pu voir les attributs d’un garçon de sa classe qui seraient bien au point. Elles en ont fait une causerie entre femme et en ont ri énormément.

LIRE AUSSI: George Foreman : l’ex champion de boxe révèle faire face à des allégations d’abus s3xuels de la part de 2 femmes

Mais ce qui lui paraissait un peu étrange, c’est lorsque cet enfant jouait dans le sable avec ses copains, elle lui criait là-dessus. Et lui intimait l’ordre de rentrer à la maison ou d’aller faire des travaux pour elle.

Tous les soirs à la fin des cours l’enfant devrait aller faire des travaux chez elle ou soit apporter les cahiers de devoirs. Or à chaque fois que l’enfant se rendait chez elle, la maitresse profitait pour dire au gamin de se dénuder. Et se donne le plaisir de coucher avec lui.

LIRE AUSSI: Admis au Bac, ce jeune décède d’une morsure mystérieuse de serpent (Photo)

Et cela, à plusieurs reprises. Elle aurait même conseillé à une de ses collègues d’en faire autant. Mais cette dernière, ne supportant pas ce déshonneur a refusé de se rabaisser avant d’informer le directeur de l’école.

Quitter la version mobile