Scandale: Une fillette de 11 ans v!0lée par un homme se faisant passé pour un enfant

Un jeune homme de 26 ans s’est fait passer pour un adolescent de 14 ans sur internet. Il a abordé une fillette de 11 ans qui vit à Lens, dans le Pas-de-Calais.

Ils ont discuté ensemble et le jeune homme lui a proposé un rendez-vous. Le faux adolescent a convaincu l’enfant de mentir à sa mère en lui faisant croire qu’elle dormait chez une copine.

Le 11 juin, la maman a déposé sa fille devant une adresse. Le prédateur, caché dans sa voiture stationnée à proximité, a attendu que la mère reparte pour se montrer.

Quand l’adolescente a compris que l’homme était plus âgé, elle était donc seule et sous emprise.

L’agresseur a conduit sa victime jusqu’à un hôtel de Cuincy, dans le Nord, où il s’est présenté comme étant en compagnie de sa nièce. C’est dans cette chambre louée que le jeune homme a violé la jeune fille de 11 ans.

Puis le ravisseur a ramené sa victime jusqu’à l’arrondissement de Lens où elle réside. Sur place, il l’a déposée dans une pharmacie pour qu’elle se procure une pilule du lendemain.

LIRE AUSSI: DJ Arafat: le silence complice de Tina Glamour sur son prétendu enfant avec Angela Lova

Intrigué, le pharmacien a contacté la mère de l’enfant. Cette dernière a appelé à son tour la police.

Le pédophile a été interpellé 5 jours plus tard à son domicile situé dans le Cher, à 300 kms du lieu où il a donné rendez-vous à sa victime.

LIRE AUSSI: Décès de Brico Dj : Yvidero en colère craque et fait des confidences

D’abord placé en garde à vue, le jeune homme a ensuite été mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15 ans. Le juge des libertés a décidé de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire. Le parquet a fait appel de cette décision.

Quitter la version mobile