Une fille de 13 ans a été enlevée par un ouvrier agricole qui a abµsé d’elle pendant plusieurs mois. Ce dernier qui avait séqu3stré la fillette l’a présentée à son patron comme sa femme.
Elle n’a que 13 ans et pourtant, elle a perdu sa virginité par la faute d’un homme qui l’a arrachée à l’affection des siens pendant de nombreux mois. Il l’a séqu3strée avant de la transformer en son esclave s3xuelle. Ce dernier abusait de la fillette comme il le voulait et comme bon lui semble. Il s’agit du nommé B. Diaby âgé de 29 ans. Selon les faits rapportés par les médias locaux, le mis en cause a croisé la gamine dans les ruelles de Rufisque et l’a séqu3strée.
LIRE AUSSI: Scandale : un enseignant s0d0mise un étudiant de 16 ans, ce qui s’est passé
Au moment des faits, il avait décroché un emploi de saisonnier à Tamba auprès d’un cultivateur. Il touchait alors 250 000 francs CFA comme salaire. Avant de prendre service, il a fait savoir à son patron qu’il s’installera chez lui avec son épouse alors qu’il n’est pas marié.
LIRE AUSSI: Urgent : Un jeune étudiant ass@ssiné à Bouaké ce mercredi , la communauté estudiantine sous le choc
Ce dernier accepte sa demande sans faire de difficulté. Quelques jours après, il débarque chez son patron avec la gamine qu’il présente comme sa femme. Le propriétaire des lieux constate à son grand étonnement que chaque nuit, l’ouvrier se dispute avec sa jeune femme. Parfois, cette dernière sort en courant de la chambre de l’ouvrier pour le rejoindre.