Scandale : Un grand-père de 66 ans accusé de vi.ol sur sa petite-fille de 10 ans

Parfois les pires atrocités sont commises par les personnes les plus proches. Preuve en est cette énième affaire d’agression se.xuelle sur l’île de la Réunion.

Un grand-père de 66 ans est ainsi accusé du vi.ol de sa petite-fille entre janvier et mai 2021. C’est la mère de la petite victime présumée qui l’aurait surpris, en train de sortir de la chambre d’enfant, le pantalon baissé et le se.xe à l’air.

Elle avait alors immédiatement compris ce qu’il venait de se passer dans la chambre à coucher où dormait sa fille de 10 ans. La mère de famille avait donc porté plainte contre son propre père.

Ce dernier, pendant ce temps, se rendait au gouffre de l’Etang Salé probablement pour mettre fin à ses jours. Malgré cette tentative de suicide, un comportement considéré comme preuve par le juge d’instruction, le mis en cause a toujours réfuté les faits.

LIRE AUSSI : Mort de Tshala Muana, artiste aux coups de reins magiques devenue femme politique

Et ce, bien que l’enfant examinée par un médecin légiste présente des lésions qui ne laissent pas de place au doute. Par ailleurs, la fillette aurait été constante sur ses déclarations au cours de l’enquête.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Sous le coup d’une condamnation, Blé Goudé suit les traces de Gbagbo

Enfin, son frère aurait apporté un témoignage édifiant en racontant qu’il avait surpris le grand-père le se.xe en érection.

Quitter la version mobile