Scandale S3xuel : Pour 4 000 FCFA, une adolescente de 14 ans se livre à une part0uze avec plusieurs hommes IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Scandale S3xuel : Pour 4 000 FCFA, une adolescente de 14 ans se livre à une part0uze avec plusieurs hommes

Publicités

Un scandale s3xuel secoue le Cameroun de Paul Biya. Une jeune fille de 14 ans a été filmée en pleine partouze sexuelle avec plusieurs hommes.

Publicités

Ces derniers sont de nationalité indienne. Retour sur ce cet autre scandale qui fait parler de lui.

Une vidéo montrant la sextape d’une jeune fille de 14 ans en pleine partouze sexuelle avec des Indiens déchirent la toile au Cameroun. Dans la vidéo devenue virale, l’on peut voir l’adolescente s’adonner à cette dérive s3xuelle avec des hommes beaucoup plus âgée qu’elle.

La scène s’est produite dans le Village de Luma, Kribi dans la Région Du Sud Cameroun, suscitant ainsi colère et indignation chez les habitants de cette localité sans oublier la douleur et la honte qu’éprouvent les parents de la jeune fille mise en cause.

Dans la vidéo devenue virale, cette dernière explique comment les trois (3) expatriés, présentés comme des Indiens, l’ont convaincue d’avoir des rapports s3xuels avec eux moyennant de l’argent.

Publicité

LIRE AUSSI: Urgent : La Corée du Nord tire un missile balistique présumé

Publicité

Elle affirme avoir reçu la somme de 4000 FCFA de la part de ses bourreaux tandis que ces derniers disent avoir remis la somme de 40 000 FCFA aux proches de la victime. Ce sont ses cris de douleurs qui ont alertés les villageois venus à son secours.

Annonce

LIRE AUSSI: Après avoir reçu des terribles avions russes: Le Mali « Affaiblit les terroristes », selon le gouvernement

« C’est dans les ténèbres de la nuit que des cris et gémissements de tous genres attireront des jeunes du village à l’ouïe aiguë. Au nombre de trois, les Indiens affirment de leur côté s’être acquittés de la somme de 40.000 aux proches de la gamine tandis que cette dernière indique n’avoir reçu que 4 000 FCFA ! », écrit le lanceur d’alerte Nzui Manto qui a partagé la vidéo.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!