Au Sénégal, un marabout habitant Médina Baye, a été interpellé par les agents de police pour avoir envoyé des audios et des images obsc3nes à des femmes mariées.
Selon la presse locale, les premiers faits se sont passés le 04 juin où le prévenu a pris la liberté d’envoyer des messages à une dame dans le but de l’inviter à des chauds ébats. Après avoir informé son mari, la dame a finalement décidé de porter plainte.
Et les moyens de géo-localisation aidant, le présumé coupable a été trouvé à Kaolack où il a été interpellé et placé en garde à vue, rapporte notre source.
Une fois aux mains des forces de l’ordre, plusieurs autres victimes ont été dénombrées dans le téléphone du marabout via les réseaux sociaux. Grâce à son compte WhatsApp, il encourageait les femmes mariées à quitter leurs époux et accepter de se marier avec lui.
LIRE AUSSI: Insolite : Un prof de maths épouse son élève après que leur sext@pe ait fuité
Dans ses messages, il leur promettait monts et merveilles notamment une partie de j@mbes en l’air de plus de 30 minutes, assortie d’autres promesses inexplicables par respect à nos lecteurs.
LIRE AUSSI: Un homme fait une … à une femme dans une piscine publique (vidéo)
La plupart de ses victimes ont été ferrées sur Tik-Tok où le monsieur se présente comme un marabout qui fait des incantations pour aider ses clientes à attirer les bonnes grâces de leurs époux à travers ce qu’on appelle en wolof le « Nob ».